Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concours de screen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Concours de screen Empty
MessageSujet: Concours de screen   Concours de screen Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:47

Bonjours à tous, je lance en même temps un concours de screen qui pourra être abordé par beaucoup plus de personnes.
La seul chose à faire est de poster un screen sur le topic que je viens de crée avant la date limite.
Vous avez le droit d'utiliser n'importe quel logiciel pour modifier et amélioré votre screen.
Aucune inscription n'est demandé on veut juste voir le screen.
Je demande a Styna et Néfarian si il veulent bien analyser à la fin tout les screen et déterminé un vainqueur sauf si vous voulez y participer.

Voila c'est à vous je laisse 3 semaines donc jusqu'au 28 mai 00h pour poster vos screen sur le topic alors vous avez le temps de choisir ce que vous voulez mettre mais attention un seul screen est autorisé par personne et on prend le premier qui vient.

Particularités du concours : Ce concours ne s'arrête pas aux personne de la guilde vous pouvez dire a tout vos amis présent uniquement sur le serveur d'Ivalice de participer si il en ont envie.

Je donnerai plus tard la récompense qui sera donné aux vainqueurs, mais ce qui est sur c'est qu'il gagnera le titre de meilleur photographe d'Ivalice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de screen Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen   Concours de screen Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:39

Je veu bien tre jury pour cette fois ;-) mais il faut un theme de screen
ex: la plu belle foto de paysage avec votre perso un truk comme sa je pense sinon c tro avs pr désigner le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Concours de screen Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen   Concours de screen Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:42

Ok on va mettre un thème ! Pour le premier l'idée du thème de néfarian est très bien ^^ Donc pour le screen il vous faudra prendre une photo de paysage avec votre perso !! en même temps vous ne pouvez pas faire sans ^^ mdr ! bref voila le thème à vous de jouez !
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Concours de screen Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen   Concours de screen Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:51

moi je juge aussi! pas envie de participer, jvous aurai tous niké =p
photoshop pro designer! hé ouai on a tous un don :p (jsuis nul en dessin mais jsuis bon en graphisme info... trouvez l'erreur -_-)

je juge je juge je juge! vive les jugements des paloufs! (faut que j'arrete de jouer avec styna moi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de screen Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen   Concours de screen Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:52

perso chui contre les retouche faut laisser la beauté du jeu tel quel
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Concours de screen Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen   Concours de screen Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:55

tu verrai des photo retouché et tu te demanderai si c'est pas des fan art tellement c'est bien fait -_-
enfin bref on verra les jugements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de screen Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen   Concours de screen Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:57

perso chui un enfoiré je c mais un screen tro retouché perdra des point pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Concours de screen Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen   Concours de screen Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:59

toi un enfoiré ? naaaannnn pas possible =p xD
jblague mon ptit nefounet ^^

bah chacun ses gouts comme on dit et puis jpense pas que bcp de personnes ici vont retouché les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Concours de screen Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen   Concours de screen Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:22

Personnellement je laisse le fait de retouchez les photos, sa fera du travail à ceux qui voudront bien faire ^^ et puis on verra des kikoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Concours de screen Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen   Concours de screen Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:10

Une petite question on a le droit a combien de screens par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Invité
Invité




Concours de screen Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen   Concours de screen Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:37

Un seul je pense c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Concours de screen Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen   Concours de screen Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:58

Cyrodiil a écrit:
Voila c'est à vous je laisse 3 semaines donc jusqu'au 28 mai 00h pour poster vos screen sur le topic alors vous avez le temps de choisir ce que vous voulez mettre mais attention un seul screen est autorisé par personne et on prend le premier qui vient.

Je me demande si tu sait lire aldrack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Concours de screen Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen   Concours de screen Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:16

En faite j ai pas lu ton topic trop long...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Concours de screen Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen   Concours de screen Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:50

Flemmard ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de screen Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen   Concours de screen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit screen
» qu'ellque screen de moi et mes perso ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Concours :: Événements à suivre-
Sauter vers: