Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Anaksonamoun

Aller en bas 
+2
Lugnasad
Dunken
6 participants
AuteurMessage
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation d'Anaksonamoun Empty
MessageSujet: Présentation d'Anaksonamoun   Présentation d'Anaksonamoun Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:28

Bah bonjour à tous déjà, je suis assez ancien dans la guilde par rapport à certaine personne qui ont déjà fait leurs présentation et je m'en excuse Very Happy
Normalement vous connaissez déjà mon caractère plutôt blagueur oui oui quand vous vous forcez à rire Arrow c'est moi qui est fait une blague ...

Enfin bref, selon le post it d'Aldrack .....

* Prénom IG : Anaksonamoun (oui c'est très long je sais et je sais aussi que je me suis inspiré d'un personnage du film de la momie => le retour de la momie) Wink

* Nom/Prénom : FERNANDO Dinuka (c'est un prénom d'origine Sri-lankaise, la terre qui ma vu naitre afro , alors vous affolez pas c'est normal)

* Age : 18 ans (31 juillet 1990 ==> comme Harry Trotteur tongue )

* Classe : au jour d'aujourd'hui, je suis en Terminale S (spé SVT) avec , comme vous le savez déjà grâce à Lugnasad, mes potes IRL à savoir Aldrack, Cyrodiil ( tout les Cyro c'est le même gars qui joue au faite et il est gay selon Styna mais chut Like a Star @ heaven ) Lugnasad, Azghulie, Hartius, Styna, Réleindra, Lupercal, Aliandra.... ouarf que vois je c'est une infection de ma classe dans Révø Shocked

* Loisirs/passions : alors j'adore les films (toutes catégories => dédicaces à mes potes irl et Morphé, ils savent de quoi je parle rabbit ) ,les mangas, WoW ( à consommer avec modération ... euh ... osef Laughing ) et les séries (genre Heroes, Dr House, Smallville, ...). Et mon plus grand défaut (pour vous) mais ma plus grande passion (pour moi) c'est le rangement et oui je suis un maniac j'adore quand c'est bien plié, rangé, propre mes potes irl en savent quelques choses.

Autour de Anaksonamoun de se présenter ...

* Classe/Niveau : non pas en Terminale S cheers mais je suis une dranéi chaman de niveau 70 (plutôt stuff assez bien mais je suis pas arrogant alors je vous laisse juger)

* Template : j'ai fait un post ici

* /played : Temps de jeu total => 31 jours, 3 heures, 27 minutes et 58 secondes pour aujourd'hui le 26/04/09 à 15h15 ... c'est pas possible j'ai pas pu jouer autant que ça je crois que cest encore un tour de Ivabug. jocolor

* Expérience dans WoW : j'ai déjà accompli un full stuff S2 et là je m'attaque au S3/S4, j'ai déjà participé à beaucoup d'instances à travers tout l'Outre Terre et même en Azeroth ... Mais je suis toujours à la recherche de mon skill que j'ai encore un peu de mal à trouver (Will Smith veut pas m'aider alors que ce connard à déjà trouvé son bonheur) mais j'y crois dur comme l'adamantium de Wolverine. JE L'AURAI UN JOURS !!! JE L'AURAI !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation d'Anaksonamoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anaksonamoun   Présentation d'Anaksonamoun Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:54

Lol dunken, dans toute sa splendeur (au niveau du tiep bien sur)


Citation :
Et mon plus grand défaut (pour vous) mais ma plus grande passion (pour moi) c'est le rangement et oui je suis un maniac j'adore quand c'est bien plié, rangé, propre mes potes irl en savent quelques choses.

Et alors c'est pas du tout un défaut au contraire... Very Happy comment... moi maniac ? Rolling Eyes

Bon ok je le suis aussi, (sa s'est peu etre vue dans ma présentation ^^) mais c'est pas a cause de sa que je le soutiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation d'Anaksonamoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anaksonamoun   Présentation d'Anaksonamoun Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:05

juste pour flood like Styna

cheers

merki merki
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation d'Anaksonamoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anaksonamoun   Présentation d'Anaksonamoun Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:46

flooooood mwahahahaha
FERRRRNANNDO DUNKEN! (on dirait du Leroy Jenkins mdr)
Dunken il est ultra maniaque! c'est cho quand meme ><

Sinon comme l'a dit Daveed, AnaL dans toute sa tieperie.

Ptain 31 jours de jeu O_o, sale geek no life ololz²!

Bref bienvenue a toi Dunken-sama expert en film euh.... toutes catégories Very Happy

PS : Oui Cyro il est gay mais chuuuut... faut pas le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Kaycer
Officier
Officier



Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Quelque part en France ^^
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation d'Anaksonamoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anaksonamoun   Présentation d'Anaksonamoun Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:49

Bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Présentation d'Anaksonamoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anaksonamoun   Présentation d'Anaksonamoun Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:23

gg la présentation Mr Blague de révo
merci de me faire rever à 8h avant d'aller au taf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation d'Anaksonamoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anaksonamoun   Présentation d'Anaksonamoun Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:30

Sympa la présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation d'Anaksonamoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anaksonamoun   Présentation d'Anaksonamoun Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:55

Merci à vous tous c'est sympas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anaksonamoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anaksonamoun   Présentation d'Anaksonamoun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anaksonamoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Magtoras
» Présentation-Maguouf
» Présentation bazouka
» Présentation Krysaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: