Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une grande demande.

Aller en bas 
+4
Aldrack
Styna
morphe
Kaycer
8 participants
AuteurMessage
Kaycer
Officier
Officier



Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Quelque part en France ^^
Date d'inscription : 18/08/2008

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:21

Kaycer
Bon voila je voudré me proposer pour devenir officier de la guilde Pourquoi: je veux devenir officier car j aimerai aider plus de monde que je l'ai deja fait,

aider la guilde a monter au sommet et devenir une plus grande guilde qu'elle ne l'ai deja.

j'aimerai aussi aider au developement de la guilde (nos effectif,bank...)je vais aussi aider au recrutement de la guilde,je suis assez souvent present donc je pourrait

aider les arrivant a se stuff en organisant des bg, surtout refaire des bg guilde se serait assez cool . Je voudrait aussi organiser des petits events de guilde pour

s'amuser de temp en temp (je pensée en faire au moin 3 par semaine).

J'ai aussi j'ai un petit projet pour le forum =)

Vu mon ancieneté dans la guilde je pense que je serait un bon officier . Je pense aussi avoir été fidel envers vous . Je pense aussi avoir bocoup participer(raid,bank,

aide au farmage)

Donc voila je pense avoir tout dit .Merci de me répondre sincèrement et de me faire confiance dans ce role d 'officier si vous me l accordié.[/quote]


Dernière édition par Kaycer le Ven 24 Avr - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:33

Réponse demain matin si j'y pense
J'aime faire patienter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:48

tu es l'un des mecs a qui j'aurai le plus envie de faire passer officier sincèrement, c'est vrai que ces derniers temps tu t'es beaucoup investi et on le voit tous très bien.
Mais le statut d'officier c'est pas rien quand même, il faut vraiment le mériter.

Pour moi c'est a voir avec un penchant pour un +1.

PS : Tu étais aussi le seul a avoir gueuler quand jm'étais fais hacker mon compte tongue
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:41

Aaaahhhh mon petit Kaycer, en plein stress avant de la mettre Razz

Alors voyons les points positifs :
- Investissement et entraide IG supérieur à la moyenne
- Sociabilité (dis toujours bonjour, ++ etc...)
(tout semble être réuni on ira donc pas plus loin)

Seulement quelques points en suspend :
- Tu n'arrives que maintenant sur le forum
- Ta présentation est très subscinte, nous te connaissons trop peu ormis ton prénom (quels sont tes hobbies, ton caractère, ta réaction face aux problemes etc...)
- Tu ne dis pas ce que tu penses apporter à la guilde ormis ta personne que l'on connait très peux
- Tu n'écris pas correctement français!!

Merci de compléter ta présentation, ta demande et ton écriture car pour l'instant je ne te donnerai pas un +1 malgrès tout ce que tu fais pour nous qui n'est pas négligeable.
Une place d'officier se mérite, il faut savoir perseverer et bien souvent la perseverance paye.
Courage Kaycer! Encore un petit effort et je débloquerai un +1 sans soucis!

EDIT : En Rouge les points négatifs résolus!


Dernière édition par morphe le Ven 24 Avr - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:57

Pas trop présent IG et sur le fofo en ce moment ( je révise ^^) dc je préfére rien dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Kaycer
Officier
Officier



Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Quelque part en France ^^
Date d'inscription : 18/08/2008

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:32

post editer
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:44

Réponse :

Ce que tu proposes parait interessant mais sache qu'il y a un grand manque de motivation de la guilde, nous attendons donc quelqu'un qui a une idée sur ce sujet. Les events ok mais si personne n'est la comme actuellement on va pas s'en sortir.
Organiser des BG Guildes oui et re oui cela marche bien voir très bien les soirs ou nous sommes nombreux.
Etre calme et réfléchi est une grande force. Moi même je trouve que je m'emporte un peu trop vite mais l'envie de bien faire surpasse la raison Smile

Donc je vais pas écrire un roman mais ce que tu dégages comme personnalité, ce que tu fais pour la guilde et ce que tu ENGAGES à faire sont bon.

Tu remarqueras que j'ai souligné le mot engagement. Quand on postule pour un tel post, il faut suivre ces engagements sans quoi nous n'aurons aucun mal à te rétrograder sache le d'hors et déjà.

Décision finale : +1
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:13

Bon bah je suis du coté de morph ^^"
Je révise mon avis en un +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Kaycer
Officier
Officier



Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Quelque part en France ^^
Date d'inscription : 18/08/2008

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:57

Oui ne t'inquiete surtout pas ce que j'ai dit sera fait.J'attend de voir les réponses des autres maitres de classes et de Hegnar.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:57

Ouai je sais je doit posté une réponse :p, mais comme je t'es dit je sais vraiment pas quoi dire, ni pour ni contre
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:56

cyro il est gay de toute façon, mais chut, faut pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:04

Cyrodiil a écrit:
Ouai je sais je doit posté une réponse :p, mais comme je t'es dit je sais vraiment pas quoi dire, ni pour ni contre

Ca s'appel une opinion neutre ca vaut rien mais le geste est la au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:57

Bon, suite a l'excellent kara en la présence de Kaycer, la demande est accepté d'office. Rien a dire sur ce membre si ce n'est l'excellente ambiance qu'il a installé a lui tout seul. Un réel plaisir de jouer avec Kaycer, un plaisir qui j'espere va durer un bon bout de temps^^.
Désolé si j'ai pris la décision tout seul avec cyro sans demander votre avis, mais si Kaycer mérite pas le statut d'officier, alors jmérite même pas d'être dans révo. C'est vraiment LE mec qui m'a montré de quoi il est vraiment capable pour cette guilde. Et il est capable de beaucoup voir plus que les master class présent en ce moment. (Surement plus que moi)

Kaycer i pwn tou mm si i dps com 1 moul! pgm roxxxor powa!
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:06

Je suis contre, je suis contre !

Il m'a mis une bene de salut hier !

Bon, ok, je rigolais -_-"

Accepte
Revenir en haut Aller en bas
Kaycer
Officier
Officier



Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Quelque part en France ^^
Date d'inscription : 18/08/2008

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:18

Merci bocoup vous ne le regretterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:29

Mon avis à peu etre rien a foutre la ^^
Mais je voulais dire que Kaycer mérite amplement ce poste : il est tjrs poli (comme dit précédement), il s'investit dans ce qu'il fait, et il est tjrs la pour mettre une bonne ambiance dans la guilde, et calmer le jeu quand sa s'envenime.
J'ai une grande confiance en kaycer, alors bonne chance pour ton nouveau poste.

Voila c'est tout ++
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
membre
membre



Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:54

GG kaycer tu le mérite!Le premier à proposer des trucs ( même sexuel xD)! Bon bas c'est positif pour la guilde c'est ma conclusion ^^! Encore GG
PS:Faudra me racontrer ce qu'il c'est passé a kara plz @
Revenir en haut Aller en bas
Kaycer
Officier
Officier



Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Quelque part en France ^^
Date d'inscription : 18/08/2008

Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:51

Ok merci a vous pour vos post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande demande. Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande.   Une grande demande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande News
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Création demandé [ Pixel ] ::..
» Demande de recrutement (fearless)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Raids :: Propositions-
Sauter vers: