Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toyz
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/02/2009

Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Empty
MessageSujet: Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD   Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:10

Coucou à tous,

Bon je recherche activement un coéquipier pour 2c2, de préférence de la guilde pour une meilleur entente et cohésion.
A la hauteur de mon stuff ce serai bien aussi.
Bien entendu à l'heure actuel je cherche un heal, prêtre displine serai parfait, druide peut être pas mal.
En ce moment je 2c2 avec un druide (on tiens durement le 1700 de cote) mais il est pas vraiment accro au pvp et souvent en kara guilde donc sa me pénalise un peu ^^
Autre point très important : je souhaite arene mais pas dans un climat de tension, je vais pas gueuler sur mon partenaire dès qu'on perd un match et je supporterai pas de subir cela non plus, sa reste un jeu, je suis sur que je ferai des erreurs, sa nous arrive à tous, mais comme dit le dicton : ce qui ne tue pas nous rend plus fort xD

Résumer de mon stuff :
Full hors set S4
Armure 2/5 S2 ; 3/5 S3
Arme S2
Full épique (médaillon de l'alliance +45 résilience et bijoux +80 PA )

Mes Stats principales :
Puissance d'atk : 1886
Critique : 35.54%
Esquive : 27.11%
Résilience : 421
HP : 11054

Spé : Hémorragie 16/03/42

Voila je pense que j'ai dit le principal, je reste à dispositions pour toutes questions.
En espérant trouver un frère d'arme ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD   Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:14

Désolé de ne pas pouvoir etre disponible avec tout le monde, par contre je peux te donné un petit conseil c'est d'essayé avec un pretre ombre !! c'est bien ^^ ou un mage sa peut le faire mais faut une importante organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Toyz
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/02/2009

Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD   Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:20

Ouai les grp DPS c'est tout ou rien, j'en est un mauvais souvenir moi xD
Et avec mon duo actuel y en a pas un qui me résiste donc quelque part sa me tente pas plus que sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Aganalisra
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD   Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:55

salut et bien si tu veux essayer, j'ai un palaheal (Et oui j'ai respé aga^^ par contre je dois me restuffer... la j'ai que les gants S4 heal) on peut essayer en escar et on verra bien au pire... je suis full hors set vindicte sinon ^^ a toi de voir si tu veux essayer au moin en escart... ++
Revenir en haut Aller en bas
Toyz
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/02/2009

Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD   Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:58

Je veux bien essayer aucun probleme, par contre palouf heal avec un voleur je sais pas si sa marche, j'ai rarement vu cette compo, mais pourquoi pas tenter le coup ^^
Les autres vous en pensez quoi ? c'est prometteur ?

On se voit IG
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD   Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:03

Shadx est dja monte a 1800 avec un palaheal
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD   Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:15

Toyz a écrit:
Je veux bien essayer aucun probleme, par contre palouf heal avec un voleur je sais pas si sa marche, j'ai rarement vu cette compo, mais pourquoi pas tenter le coup ^^
Les autres vous en pensez quoi ? c'est prometteur ?

On se voit IG


On a du être les 1er à instaurer ce genre de compo sur le long terme avec Styna alors je vais te donner quelques pistes.

Palaheal vovo une compo bien trop rare à mon goût
C'est du 1700 de cote avec un pala s2 Kaios, 1800+ avec styna
C'est 10 matchs 10 victoires avec Styna
Très honnetement, cette compo marche très bien. Tu peux dps le heal car le paladin reste de la plaque et a une grosse grosse resistance.
L'anti team war drood. Honnetement le reste je considere pas ca comme des anti team.
A tester, résultat assurés si le skill suit mais ca je me fais pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aganalisra
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD   Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:14

ok que de bonne chose lol, il faudra essayer^^ tu me dis, c'est quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Toyz
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/02/2009

Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD   Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:49

Bon ben pas de soucis, je te /w dès que IG xD
Merci pour vos réponses c'est encourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD   Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire particulier, cherche partenaire particulière xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une team 3c3
» Chassou cherche team 2c2 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Raids :: Propositions-
Sauter vers: