Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arakheun, gnome voleur.

Aller en bas 
+2
Tirax
Arakheun
6 participants
AuteurMessage
Arakheun
membre
membre



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2009

Arakheun, gnome voleur. Empty
MessageSujet: Arakheun, gnome voleur.   Arakheun, gnome voleur. Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:58

Bonjour a tout le monde!

Je me présente, je suis un gnome voleur lvl 69 (malheuresement, mais je suis en train de Vh un maximum pour avoir mes pièces S2 dès le lvl 70, ce que ne saurais tarder).
Je sais jouer ma classe et je recherche une guilde PvP qui pourrais m'accueillir dès maintenant ou que lorsque je serais 70,cela ne me dérange pas.

Sinon je suis spé finesse 17/0/43 comme la plupart des voleur sur ivalice Very Happy.

Donc voila j'attend votre réponse sagement.

Et je vous remercie.

Peut-être a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Arakheun, gnome voleur. Empty
MessageSujet: Re: Arakheun, gnome voleur.   Arakheun, gnome voleur. Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:52

hum assez réservé.Présentation assez courte.A tu déja de l'experience sur wow car bon je pense que sinon on attendra avant de te guilder que tu ai farmer ton S2 avant de te prendre
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Arakheun, gnome voleur. Empty
MessageSujet: Re: Arakheun, gnome voleur.   Arakheun, gnome voleur. Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:44

Dur de dire non à un collegue voleur mais ta présentation reste très courte malheureusement Neutral
J'attend donc beaucoup plus d'infos avant de dire oui

Motivations?
Expérience?
Ancienne guilde? pourquoi être parti?
Qui es tu IRL?
Métiers?
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Arakheun, gnome voleur. Empty
MessageSujet: Re: Arakheun, gnome voleur.   Arakheun, gnome voleur. Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:19

pareil que morphougay
et j'ajouterai une question, tu es a combien d'honneur ? (pour savoir combien il te reste a farmer avant d'avoir le s2 complet)
Revenir en haut Aller en bas
Arakheun
membre
membre



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2009

Arakheun, gnome voleur. Empty
MessageSujet: Re: Arakheun, gnome voleur.   Arakheun, gnome voleur. Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:34

Je suis désolé de cett présentation pale , je vais donc me représneté enfin du moins rajoueter d'autres informations.

Alors IG : Je suis un gnome voleur Spé finesse 17/0/43. Je sais joué ma classe car car j'avais un voleur 70 full S1 il y a quelques temps mais je me suis fait hacker mon compte.
Mes motivations pour rentrer dans votre guilde est que la guilde Revolution me semble une très bonne guilde , vu les personnes qui y sont présentes , mais surtout que cette guild est 100% PvP et c'est ce que je recherche. Smile

J'ai quitté mon ancienne guilde car une migration a été faites vers la guilde Kaamelott Team, ou est a présent mon mage 70( stuff 4/5 gladiateur, Epaule s1 , gants, jambes s et tête s3). Donc je me retrouvais tout seul dans les Haut lvl dans ma guilde.

Sinon je suis mineur lvl 135 et ingeénieur lvl 195 ( je compte monté mais metiers lorsque je serais 70 et assez bien stuff).

Pour l'instant je n'ai que 7K de vh mais au niveau 69 la vH monte très vite Smile.

Maintenant IRL : Je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans( je ne suis pas un kikoo qui ne parle que en sms Smile ) Je fais du water-polo. Mes horaires de connection sont tous les soirs de 5h30 a 8h00 a peu près (sauf le vendredi ou la je reste beaucoup plus lontemps) et tous le mercredi et les week-end.

Voila je crois avoir tout dit si non signaler le moi, je rajouterais Smile. Merci

Je suis désolé pour la première mauvaise présentation, je n'avais pas lu le post qui dit comment se présenter, je n'avais lu que celui " A lire avant de poster"
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Arakheun, gnome voleur. Empty
MessageSujet: Re: Arakheun, gnome voleur.   Arakheun, gnome voleur. Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:44

Aucun probleme^^

bah pour moi tout est clair la, donc +1 si tu as l'intention de rester fidèle a notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Arakheun, gnome voleur. Empty
MessageSujet: Re: Arakheun, gnome voleur.   Arakheun, gnome voleur. Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:15

Aucun probleme de mon cote
Revenir en haut Aller en bas
Arakheun
membre
membre



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2009

Arakheun, gnome voleur. Empty
MessageSujet: Re: Arakheun, gnome voleur.   Arakheun, gnome voleur. Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:53

Pour ceux qui est de la fidélité il n'y a aucun problème. Very Happy

Mais j'aurais une dernière question, si vous m'inviter cela serais au lvl 70 ou dès maintenant. Cela ne change pas grand-chose pour moi mais juste histoire de savoir Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Arakheun, gnome voleur. Empty
MessageSujet: Re: Arakheun, gnome voleur.   Arakheun, gnome voleur. Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:09

dès maintenant,

tu peu /w un officier IG pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Arakheun
membre
membre



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2009

Arakheun, gnome voleur. Empty
MessageSujet: Re: Arakheun, gnome voleur.   Arakheun, gnome voleur. Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:50

Voila justement Smile Pourrais-je avoir des noms d'officier de la guilde svp Very Happy !

Et merci beaucoup en tout cas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Arakheun, gnome voleur. Empty
MessageSujet: Re: Arakheun, gnome voleur.   Arakheun, gnome voleur. Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:46

styna
cyrodiil
hegnar
aldrack
etc...

dsl titi jpeu pas marqué ton nom, la touche entre le "w" et le "c" est cassé sur mon clavier ><
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Arakheun, gnome voleur. Empty
MessageSujet: Re: Arakheun, gnome voleur.   Arakheun, gnome voleur. Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:46

SA c'est aforce de taper comme un bourin pour écrire SEXE lol
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Arakheun, gnome voleur. Empty
MessageSujet: Re: Arakheun, gnome voleur.   Arakheun, gnome voleur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arakheun, gnome voleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milennium, gnome mage
» voleur lvl 70 4/5 s2
» Template voleur inédit
» Foxxo le Nain Voleur
» Bugs du voleur [Source : Ivalice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: