Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
+5
Aldrack
morphe
Hegnar
Styna
Tirax
9 participants
AuteurMessage
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:37

I)0rigine des deux guildes

(je connais pas l'origine de la IX ombre)
Pendant ce temps sur le serveur ivalice il y'a maintenant plus d'un ans une guilde dark angel un petite guilde sans prétention composée de noobs fraîchement débarquer dont émergeront de grand noms de la révolution (morphé et tirax) se créa


II)Fusion IX ombre -dark angel ,recrutement massif et scission en deux de la guilde


Cette petite guilde dont son game master était narth (fhear par la suite )(et oui je me souviens encore de son pseudo) finit par fusionner par la IX ombre.La IX ombre avait l'ambiton de devenir une trés grosse guilde pve.Mais un problème apparu assez rapidement,malgrés le clean des petites instances a 5 de bc.Faire kara en full guilde posa des difficultés car il n'y avait pas assez d'actifs pour atteindre les 10 membres.
C'est ainsi que la IX ombre pris le chemin du recrutement massif causant par la suite sa perte.Ce recrutement marcha et la IX ombre gagna de très nombreux membre.Fort de celà la IX ombre pouvait enfin faire régulièrement de nombreux kara full guilde.Tout ceci pouvait sembler merveilleux mais malheureusement le recrutement massif fragilisa la guilde.En effet de nombreux kikoo arrivèrent dans la guilde et ceci déstabilisa très fortement la guilde qui fini par se scinder en 2


III)dispersion des anciens membres(ceux qui sont partis),tentative de sauvé la guilde IX ombre par certain membres(Hegnar, Slideur,Tirax et d'autres) et naissance de la révolution


Alors que certain membre très attaché à l'ambiance de la IX ombre decidèrent d'essayer de la sauver(Slideur devint le gm de la IX ombre),les anciens ceux a l'origine de la guilde se dispersèrent dans différente guilde comme atlantis résurrection.Puis un jour ils se regroupèrent en une nouvelle guilde "la révolution".On peut citer comme anciens shadx(morphé),ouragan(gm de la IX ombre),styna,aldrack,cyrodiil,gavroche,néfarian,(le gm de la révolution),aory,pokofy,imrick.
(à développer mais pas par moi qui n'a pas connu cette période)
Cette guilde garda les même objectifs être une très bonne guilde pve

IV)Fin de la IX ombre récupération des membres par la révolution


La IX ombre souffrit très largement de la scission.Autrefois rayonnante elle sombra dans une déliquescence importante.le nombre de membres chuta,l'activité de la guilde aussi et le gm Slideur ne fut plus du tout actif.Puis un beau jour un membre Tirax décida de quitter celle ci après s'être battu avec Hegnar,Slideur et d'autres comme paulus,freestyle,short... pour la sauvé, pour retrouver les ancien membres de la IX ombres dans la révolution.Puis ce fut autour de Hegnar et des autres ce qui provoqua la disparition anonyme de la IX ombre


V)la révolution une guilde ayant du mal en pve ne sachant pas quel axe choisir


La révolution qui continua a être une guilde pve n'arriva pas a avancer et stagna.On fit plusieurs kara(jamais full guilde),on tua la dame puis attu.On arriva a tuer le boss mago mais on buta a chaque fois sur le conservateur qui était buggé sur ivalice avec le pop de trop d'add.
Cette stagnation commença a pesé sur la guilde et sur le moral des membres.
On commença aussi a faire nos premiers bg guilde et à les remporté ce motiva certain membre a demander un changement d'axe de la guilde pour un axe tourné vers pvp.Notre guilde devint une guilde PVE/PVP

PUIS DOWN DE IVALICE PENDANT 1 MOIS

Pendant ce down s'en suis d'importante discusion sur le forum et on on débatta sur l'axe a choisir.Revenir a une ligne dur pve,rester sur la positon adopter peu de temps avant le down : être une guilde pvp/Pve.Enfin émergea l'idée aussi de devenir une guilde full pvp faisant un peu pve comme cà.Ce fut ce dernier point vu qui fut adopter

VI)fin du down, révolte des membres contre le gm de la révolution néfarian,axe pvp

Fin de ce long down la guilde qui choisi un axe pvp avec un peu de pve finit par se révolté contre son propre gm néfarian qui du partir.Et ce fut aory le nouveau gm de la révolution qui s'axa pvp avec un peu de pve.
Sauf qu'en fait la guilde devint radicalement pvp et abandonna officieusement le pve
On débatta a nouveau sur l'axe a choisir et la ce fut le choc entre deux groupes de membres de la guilde:les pveiste et les pvpiste.
On finit par proclamer la fin des raid kara et autres raid pve par la révolution qui devint 100% pvp.Ceci provoqua le départ des pveistes vers les blacks Omens.On peut citer comme membre qui sont partis:loulouwake,razus,Slideur(qui était jouait à nouveau sur ivalice).
Et la révolution continua sa vie , progressa en pvp et commença à ce faire connaitre.On créa une coalition avec les atlantis résurrection ceux qui ont accueilli certain membres lors du départ des anciens de la IX ombre)qui ne marcha pas trop.


VII)Une mise à jour dévastatrice,des lags trés important, chute de la révolution qui failli mourir


Et ce fut une catastrophe,cette maj(je sais plus laquelle) provoqua un lag monstre sur north.Les membres de la révolution furent démotivé et ce fut finit des bg guilde.La guilde perdit des membres;Notre gm aory parti sur l'officiel.Et plusieurs membres partir sur ice pour fuir les lag
Ce fut une nouvelle période sombre pour la révolution qui failli sombrer comme la IX ombre précédemment

VIII)Nouvelle maj,plus vraiment de lag,renaissance de la révolution

ET nous voici sur la dernière mise à jour.Le lag a chuter,les membres parti sur ice retournèrent dans la révolution.D'autre parti dans d'autre guilde revinrent et la révolution recruta à nouveau et fut à nouveau actif
Enfin Hegnar devint le gm de la guilde

IX)la suite n'est pas encore écrite...


Dernière édition par Tirax le Mer 21 Jan - 9:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:24

Voici donc un première ébauche de l'histoire de notre guilde

voilà je ne sais pas tous sur l'histoire de la guilde(jj'ai rater des épisode par exemple ou oublier des choses) donc je pense que ce sera à complété mais j'ai voulus remplir cette section vide

Sinon j'ai essayer de limité le nombre de faute mais je sais que c'est pas parfait et qu'il faudra refaire des modifications
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:27

Rien a dire, ça résume vraiment tout. superbement bien fait titi.
Je vois bien la suite de l'histoire :

IX) La guilde révolution est devenu la meilleure guilde pvp du serveur northrend...

Bah quoi on peut rêver >.<

Bref, vivement la suite de l'histoire de révo, qui n'annonce que du bon maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:41

Ouai ca ressemble à celà :p

Je suis pas le GM mais le dictateur selon Styna ....
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:48

Histoire complète effectivement
Si tu veux une précision supplémentaire, sache que ceux sont ouragan et aliandra qui sont les précurseurs de la IX Ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:52

voila pour compléter un peu le texte j'ai retrouver le lien IX ombre du forum ivalice

on a aussi les liens des différents forum de la IX ombre




lien
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:35

IX)Un nouveau péril le pseudo pvpisme

Nous voici donc en pleine renaissance de la révolution,plusieurs membres comme goron et myamy sont déjà la depuis quelques semaines,d'autres arrivent.On était content de voir que notre guilde avait un assez important attrait mais grande fut notre désillusion.

En effet sans le savoir nous avions héberger des joueurs que nous avons appelé par la suite des pseudo-pvpistes.Mais qu'est ce donc encore cette histoire?C'est simple le pseudo pvpistes se croit fan de pvp,il peut avoir un jolie stuff de type S,une bonne cote arène mais ce n'est pas un pvpiste.En effet lorsqu'on enchaînait encore les bg beaucoup furent rapidement frappé de lassitude et d'une envi de refaire du pve(et oui plusieurs faisaient des instances avant leurs arrivés.) Ils quittèrent donc la guilde et l'activité de la guilde baissa logiquement.Fini le temps des bg toujours plein de gars de la révolution mais notre guilde ne fut pas non plus lourdement affectée par cette bombe a retardement

X)Une situation enfin stable de la guilde


Après tous ces départs resta quelque gars vraiment pvpistes et l'ont continua tranquillement à faire nos bg.La guilde ne connu plus beaucoup de départ de membre ni beaucoup de recrutements.On avait enfin trouver la stabilité que nous recherchions.

Mais commença a émerger une idée qui n'avait plus été évoqué depuis longtemps:Est-ci la guilde révolution ce remetun peu au pve

XI) retour du pve dans la guilde

Suite à l'épisode des pseudo-pveistes arriva un autre événement qui allait nous faire réagir.La T.A guilde pvp reconnu se scinda en 2 et un groupe d'ex T.A formèrent Titanium une guilde pvp/pve.
Ceci est dû au fait que comme chez nous certains de leur membres ont éprouvé une lassitude à faire que du pvp.Ils ont voulu faire du pve or la direction de la T.A n'était guère favorable et ce groupe de joueurs quittèrent donc celle-ci.Cette dernière ne se remit jamais de cette douloureuse séparation.

Et chez nous qu'en ait il: un retour à l'usure et une lassitude a ne faire que chain bg.Un de nos membres Cyrodiil plaça d'ailleurs son voleur chez les webone pour faire du pve.

Face à cette lassitude,à l'histoire tragique de la T.A et au fait que faire karazhan pouvait apporter des avantages comme les insignes,des patrons,du stuff T4/S1...Nous avons décidé de refaire du pve,un petit peu.1 raid kara par semaine +des instances héroïques.
Les karazhan furent une grande réussite.Tous les problèmes rencontrés(ou presque) par le passé ne furent plus que de lointains souvenirs


XII)Une approche rationnel et varié des activités de la guilde


C'était fini depuis maintenant quelque mois les chaines bg tous les soirs avec un remplissage à 80/100%.Faire toujours la même chose est vraiment lassant et c'est pour cela qu'on se mis au pve mais il manquait quelque chose.Un plan organisant nos activités.Il fut donc mis en place il y'a peu


Nous feront à partir de maintenant une soiré bg le vendredi,un kara le samedi et des instances hero le dimanche.La semaine il n'y a rien d'organisé chacun fait ce qu'il veut.Ceci permet une diversification des activités et évite l'ennui de la répétition


Dernière édition par Tirax le Jeu 4 Juin - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:15

Très bon résumé des nouvelles avancé de la guilde.

Je rajouterai que les raid pve se passe de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:01

Héhé, les raid vont de mieux en mieux, mais la guilde aussi ^^.

Sa va je suis ni vieux ni trop jeune dans la guilde je suis arrivée au VII) lol!
(même si chronologiquement ya gros morceau que je connait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:58

Lugnasad je te croyai etre mon égal en anglais mais tu me déçois grandement !!!

Sinon je savais rien de la guilde moi donc je trouve le travail de notre Titi national très sympathique et instructif !! Merci à toi !!

cheers

PS : Lugn je te laisse une chance de me prouver ta valeur en anglais en me trouvant cette erreur à la con sur ta Ban qui est "so awesome and I love it but I fuck this mistake"

Voilà afro
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
membre
membre



Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:06

Pareil que lugna j'suis arrivé au VII)! Pas mal l'histoire
Hartius
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:08

merci de vos bonnes appréciations
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:30

ET moi et plein d'autre somme arrivé avant I :p mais la l'histoire devrait se faire de la part de oura.
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:18

le problème avec I c'est que j'étais pas encore arrivé.Faudrait me dire les principaux évènements que je les mettent dedans
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:21

Tirax a écrit:
le problème avec I c'est que j'étais pas encore arrivé.Faudrait me dire les principaux évènements que je les mettent dedans

Evenement majeur : Arrivée de Morphé dans la guilde
Sont tous devenu déprimé de ma connerie et ont sombré dans l'alcoolisme avant d'être contaminé par le virus de la bétise tout en continuant à boire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:31

et la dépendance a la chicha et au dépard de meryana suivit d une masturbation colectif
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:55

ptdr,
bah dites donc il s'en ai passé des choses, pig
Mais sa montre que la Révø est très forte car elle tient tjrs debout malgré ces évènements troublants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:54

Ah lol tu as corrigé c'est bien GG !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: RolePlay :: L'Histoire de la Guilde-
Sauter vers: