Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature thrals

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thrals
membre
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature thrals Empty
MessageSujet: Candidature thrals   Candidature thrals Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:57

Bonjour, aujourd'hui je postule sur votre forum pour déposé ma candidature a la guild Révolution.
Etant donnné que les regles du forum m'oblige a mettre selon un model voici ma description :
Nom IG: Nom : Thrals
Classe: Gnome Mage
Lvl: euh bah 70 mdr

Template:La flegme je uis sur que tlm le connais alors je me permet de pas mettre le lien c'est le fameu 17/0/44 givre arcane pour arene



Stuff: Jsais pas comment faire pour vous mettre un beau lien mais jpeux vous dire que g : baton bleu, mantelet des trois terreur, pantalon s1 turban de machin enfin bref jsuis full bleu zavé qu'a vnir m'inspécter IG ^^^^^^

Expérience WoW: Perso 70 sur officiel (mage aussi ^^)

Disponibilité:Tout les soir de 17h30 a 20h sauf si j'ai bcp de leçon.

Irl: In reel life ??? qu'est ce que vous attendez que jvous dise ??? mon Nom mon prénom (non mais faudrais pas réver ^^)

Age/sexe : 15 ans Garçon

petite présentation :
Ah nous y voila : alors je suis un jeune adolescent qui travaille bien a l'école, j'adore joué au tennis en compétitions (d'ou mon classement : 15/5 siyen a qui s'y conaisse), jsuis aussi un programmeur a mes heures perdu (oui c'est c.. de tapé des code pendant des heures mais moi j'adore (surtout le C )) Sinon quoi d'autre ?? Ah oui j'adore le pvp et j'aimerais me trouver une team malgres mon stuff full bleu ^^ j'ai envi de me stuff s2/s3
Et voila si vous avez des questions j'y répondrais ac grand plaisir ! flower


P.s j'ai déja down pas mal de boss a kara g fini le cavo, le laby, mecha, gt2 et d'autre et je ne suis pas allopassé (important ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
anfatik
membre
membre
anfatik


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature thrals Empty
MessageSujet: Re: Candidature thrals   Candidature thrals Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

ok étant donner que je suis le master class mago tkt pas pour team arène et n'eespère pas trop mais pour le pvp par contre espère beaucoup
voila sinon t stuff gt2 comme les mago avant de faire kara
pk pas j'attend de voir les avis des autres membres avant de donner mon avis


PS:je connais le tennis un peu gg!!
Revenir en haut Aller en bas
Thrals
membre
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature thrals Empty
MessageSujet: Re: Candidature thrals   Candidature thrals Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:48

Ah ok pas d'arene pour moi ?? Dommage j'aurais aimé me stuff un peu s2 s3 comme je l'ai dit mais c'est pas grave jferait de l'arene ac des potes IRL et d'autre gar IG.


Ah oui derniere précision : il est rare que je puisse joué apres 9h30 les soir d'école (et oui g papa et maman qui sont prof ça arrange pas une vie de gamer ^^) Mais sinon vous me conseillerait de me stuff ou ?? direct kara ou autre chose ???

Et dernier point, je suis généralement assez actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature thrals Empty
MessageSujet: Re: Candidature thrals   Candidature thrals Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:37

Les arenes sont ouvertes à toute personne désireuse d'en faire.
La seule chose est que tu devras poster sur le forum la plupart du temps pour trouver des gens libres voir meme insister Smile
Pour moi c'est oui je vois pas de problèmes particulier
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature thrals Empty
MessageSujet: Re: Candidature thrals   Candidature thrals Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:27

morphe a écrit:
Les arenes sont ouvertes à toute personne désireuse d'en faire.
La seule chose est que tu devras poster sur le forum la plupart du temps pour trouver des gens libres voir meme insister Smile
Pour moi c'est oui je vois pas de problèmes particulier
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature thrals Empty
MessageSujet: Re: Candidature thrals   Candidature thrals Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:03

ben disons que les arene a ta place je les ferai vu ton stuff pour les gants S3 et ne pas faire trop attention a la cote.Faut te mettre en S1 et hors set S3
Revenir en haut Aller en bas
Thrals
membre
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature thrals Empty
MessageSujet: Re: Candidature thrals   Candidature thrals Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:37

Ok, merci pour vos conseil.

P.s en métier je suis 375herbo et 300alchi (tient jvais allé la monté la ^^) donc si ça peux vous aidé dans votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
anfatik
membre
membre
anfatik


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature thrals Empty
MessageSujet: Re: Candidature thrals   Candidature thrals Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:40

Voila c ok alors
c ce que je voulais dire ^pour arène moi aussi j'aimerais bien mais ya pas beaucoup de team et c'est chaud en +

pour moi pas de prob on te contactera dans le jeu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature thrals Empty
MessageSujet: Re: Candidature thrals   Candidature thrals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature thrals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: