Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le choix du GM

Aller en bas 
+8
Tirax
Styna
pokofly
Pronima
morphe
Aldrack
Cyrodiil
Aory
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aory
membre
membre
Aory


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:39

Je viens sur le fofo, poser la question qui tourne sur le choix d'un GM présent!

Chacun à des choix et je souhaiterais que le débat se passe ici! Ainsi chacun pour s'exprimer sur son choix et les avis l'en concluant!

J'ai pas de choix précis, mais je pense qu'il faut quelqu'un de présent et de motiver. Une personne qui se connecte pas que les weekend, et qui a une impartiabilité sur la gestion interne (pas de promotion pour le bon vouloir de la personne: genre LeTigre qui après un passage au grade officier non voté et choisi par les autre membre à été degradé et à donc quitté la guilde...on en a voit qu'il le meritait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:17

Il faudrait deja que quelqu'un post une candidature sur ce post qui m'a foi serait bien, avec ces disponibilité et ces idées ! Les officier et maitre de classe jugeront ensuite s'il est apte à etre notre nouveau GM !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:14

Comme le dit cyro je pense que sa serait bien que quelqu un ce présente ! Mais bon c'est vrai que faudrait que se soit déja un officier "choisie" et qq1 qui ne s enflame pas d"s qu on lui fait une réflection ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:36

+1
Avant de choisir une personne, attendons les candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:43

Si personne ne met une candidature je propose après de laisse tout le monde dire la personne qu'il voudrait voir en GM et proposé à la fin à cet personne de le devenir s'il le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Pronima
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:17

Je propose un vote par sondage parmi les officiers de la guilde

A mon avis le mieux est de prendre un GM :

Souvent present dans le jeu
Assez aware pour prendre des décisions urgentes
Assez intègre pour demander l'avis aux autres offi pour les décisions importantes
Un minimum de maitrise du francais (><')

Pour le reste je pense que c'est assez secondaire

a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
pokofly
membre
membre



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:22

Je propose une personne majeur
Revenir en haut Aller en bas
Pronima
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:01

aussi oui, mais ca va de pair avec l'integrité
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:15

Faut etre majeur pour etre intégre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:22

bon j'avoue c'est con le truc d'être majeur...

pour ce qui est le choix du gm j'ai déjà mon idée.

Pour moi les seuls compétents pour cette fonction serait Aory, Ouragan, Tirax et Morphé.

Aory est toujours calme et posé, il réfléchi a beaucoup de trucs pour la guilde. Son seul défaut serait peut être la communication. Parler un peu plus avec les autres et proposer ses idées sa serait pas mal mon grand^^

Ouragan... Que dire alors qu'on l'a déja eu comme GM il y a fort longtemps! Pour moi sa aurait été le meilleur choix de GM puisqu'il connait deja comment géré une guilde et qu'il la mène très bien la ou il veut qu'elle aille. Libre a lui de donner son avis.

Tirax, parcequ'on est une guilde PVP maintenant, et on va dire que le master PVP c'est quand meme Tiraxounet. Et avec ça, il émet ses idées et les fait partager, il sait parler aux autres pour les calmer et sait donner ses impressions sur la guilde avec tact. Le défaut serait ton manque de présence mais pour ça on n'y peut rien, et l'IRL avant le jeu tu as bien raison^^. Un bon choix de GM d'après moi.

Et Morphou bah, il est connu de tous, il s'exprime correctement, a une bonne entente avec chaque membres et sait regler les conflits. Il est présent, s'investit dans la guilde, etc etc... (tu crois quand meme pas que jvais te venerer -_-). Pas de défaut apparent... Peut être un peu trop... mou^^".

Voila pour mon avis.

Donnez le votre avec vos choix et explications sur chaque choix de personnes. Sa permettrait de voir qui est le mieux placé pour etre gm d'après la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aory
membre
membre
Aory


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:22

Bon, alors je vais parler maintenant!

Mais bon, je parle pas pour rien! La preuve j'ai lancer une sujet intéressant cette fois Smile

En ce qui concerne etre GM, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je veux que la guild l'accept en totalité, pas qu'il y ai un groupe 'casse couille' qui vient gueler!

Car je previens, je suis chiant sur les grades est accés Bank! (ex: Letigre qui a été promu officier, c'est fait une joie de ne jamais toucher à ses sous mais ceux de la guilde: réparation total de son stuff avec la bank guild et rien déposer en objet ou PO)

Par contre, je suis content de voir que plusieurs personnes mettent dans la bank après avoir pris (même un temps bien plus tard)

En revenant sur le sujet, j'ai pas de nom à proposer! Je suis discret et je veux soutenir les membres de la guilde dans tout les cas !


Dernière édition par Aory le Dim 7 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:18

mdr !!

Bon moi je vois plutôt en GM, déjà Morphounet sa fait longtemps que j'y pense de ce petit la ! Pourquoi, et bien car il est quelqu'un de très respectable, il s'est gardé le contrôle de soit même déliré sans trop en abusé il connait bien wow pour pouvoir géré une guilde !

Ensuite, ouragan restera toujours pour moi un très bon GM mais je ne sais pas s'il veut retenter l'expérience !

Tirax est effectivement notre pvpiste national, pour le coup de l'axe de la guilde il restera bien sur la personne la mieux calé dans le sujet,

Et Aory, est effectivement quelqu'un de serieux a ne pas dire de connerie toute les 5 min, il pourrait effectivement bien géré une guilde, il a une bonne experience de wow pour pouvoir faire cela

Mais mon choix premier reste porté sur Morphé !
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:48

Aory Arrow je te connais trop peu pour donner un avis sur la question

Tirax Arrow Sympathie, controle de soi meme, gros skill en pvp, sait parler sans etre mechant et a toujours les mots pour exprimer calmement ce que d'autres ne pourrait dire sans s'enerver, connaissance forte de la guilde de part son passé comme son présent, tu restes à mes yeux le mieux placé pour devenir GM

Ouragan Arrow Personne n'aura rien à redire si je dis de toi que tu as été l'un des plus grand GM que j'ai pu connaitre et que j'ai envers toi un grand respect pour tout le boulot que tu as fait. Sans toi la IX Ombre n'aurait pas existé et Révo non plus, je n'ai quà te tirer mon chapeau pour le travail accompli. Malheureusement, tu souffres de ta gentillesse et je te trouve parfois trop sympa si tu vois ce que je veux dire. De +, tu as clairement dit que pour toi GM c'était fini. Je respecte ton choix qui a été murement réfléchi et tres bien expliqué je ne te donne donc pas ma voie à contre coeur.

Moi Arrow Qui me connait mieux que moi meme ormis ma famille... J'ai déjà beaucoup donner pour Révo et ma patience a atteint quelque fois ces limites. Je suis devenu autoritaire jusqu'à parfois en etre méchant voir débile, je ne me donne donc pas la voie d'une part car je ne souhaite pas devenir GM (ca demande du temps) et d'autre part parceque je deviens de plus en plus direct avec nos membres parfois trop.

J'ai aussi une pensée pour Pronima qui a su m'expliquer ses points de vu de facon clair, précise sans jamais montrer un signe d'enervement. Tu es sympathique, à l'écoute des autres, présent pour aider. Mon coeur balance entre toi et Tirax car tu m'as soumis des idées pour la guilde qui me semblait etre les bonnes pour redresser la pente.

Une division du pouvoir entre Tirax et Pronima me semble donc une option envisageable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:17

Aory a écrit:
Bon, alors je vais parler maintenant!

Mais bon, je parle pas pour rien! La preuve j'ai lancer une sujet intéressant cette fois Smile

En ce qui concerne etre GM, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je veux que la guild l'accept en totalité, pas qu'il y ai un groupe 'casse couille' qui vient gueler!

Disons qu'il manque chez moi le temps de s'occuper de la guilde or un gm doit comme même être assez présent.De plus je commence a être assez blaser par le pvp wow(équilibre des classe + que mitigé) et par les bug d'ivalice.bref je sais pas si je resterai encore longtemps mais c'est sur que je vais commencer a joué mon prêtre plus souvent

Aory semble d'accord pour endosser le rôle et je n'y voit pas d'inconvénients(cf les posts au dessus)
Donc je soutiens aory
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:01

Moi je serai pour que Morph devient Gm (Genre j'essaye qu'un elfe soit promu Shocked Go me Pendre)

Mes arguments sont : Il a essaye de redonner du piquant a la guilde en renvoyant les personnes qui s'en foutaient un peu de la guilde.
Il a bien gere donc pour moi +1 pour morph (Go me pendre)
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:49

Je pense que chacun a eu le temps de s'exprimer sur le sujet pour ceux qui ne l'ont pas fait c'est qu'ils ont oublié que nous avions un forum pour changer Razz
Je propose donc de mettre fin à ce vote

Les 3 personnes qui ont recu des votes :

Aory
Tirax
Morphe

Les avis de ces 3 membres :

Aory (aucune objections exprimées)
Tirax (problème de présence soulevé)
Morphe (refus du post)

Conclusion :

Il semblerait donc qu'Aory endosse le statut de GM en ce mercredi 10 septembre

Que tous ceux qui sont contre parlent maintenant ou se taisent à jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:39

Perso je suis Ok pour que aory sois le new GM mais j ai une petite question :
- Comment va se passer la posétion de pouvoir vu que Gavro pointe au abonné abs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:02

Je suis ok et je me pose également la meme question que aldrack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:16

gavro a donné a styna les commande de la guilde donc pas prob de ce côté la
Revenir en haut Aller en bas
anfatik
membre
membre
anfatik


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:36

Ok pour Aory
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle
membre
membre
Freestyle


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Albi ( near Toulouse )
Date d'inscription : 08/05/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:48

Dsl pour le retard mon ordi est en observation. . . jvais mourir d'ennui ( je le serai deja sans mes devoirs du bahut :'( )
Moi je sui ok pour Aory deja paskel a eu le cran daccepter le post...
Mais franchement j'aurai preféré oura. . .
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:30

Tout le monde n'y voit pas d"objections
Aory passe donc GM de Révolution.
Pour la passation de pouvoir, demande à Styna quand tu le vois.
Bon courage dans tes nouvelles responsabilités
Morphe au service du grand chef Razz

EDIT : Nettoyage du post enlevant tout message non constructif. N'oubliez pas la rubrique flood, on l'a faite pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aory
membre
membre
Aory


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:10

Elle est ou la courronne? Et mes servantes?
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:51

Aory a écrit:
Elle est ou la courronne? Et mes servantes?

Demande un choco BN pendant que t'y es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aory
membre
membre
Aory


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:06

Et mon choco BN? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le choix du GM Empty
MessageSujet: Re: le choix du GM   le choix du GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le choix du GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de choix de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Zone BlaBla :: News du jour-
Sauter vers: