Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyrodiil, chapite 1 : Le commencement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Cyrodiil, chapite 1 : Le commencement Empty
MessageSujet: Cyrodiil, chapite 1 : Le commencement   Cyrodiil, chapite 1 : Le commencement Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:52

Depuis de nombreuses années on connaissait déjà les vocations de notre jeune Cyrodiil. Son jeu préféré le cache-cache où il gagnait tout le temps. Avec ces deux amis d'enfance, le valeureux Aldrack d'une famille de chasseur et la chaleureuse Stylish notre petite soigneuse préférée, il jouait encore et encore dans ce coin reculé du monde mais tellement merveilleux qui était Teldrassil, une île où règne une puissance inconnue, une île extrêmement vieille ou vivent les elfes de la nuit.

Bien curieux, ces trois petits personnages partirent en dehors de leur terre natal pour explorer le monde comme il le désirait, ils se disaient bien que à trois ils réussirait à faire des exploits qui serait connus dans le monde entier. Avec Cyrodiil, la plus habile des voleurs Aldrack, le redoutable chasseur et Stylish la courageuse druide.

Aidé quelque fois avec leur ami commun un puissant mage du nom de Aliandra, il partirent à la conquête du royaume de Kalimdor.

Leur premier mission, se passait à Auberdine un petit village sur la côte de Kalmindor dans la région de Sombrivage, était de tué trois ours des bois. Alors le trio partit dans les bois pour ce faire, mais Aldrack protestait lorsqu'il était sorti du village il dit :

- Bon sang, les ours ne sont que des animaux, ils sont gentil affectueux ! Pourquoi les tuer ?
- Il faut bien se nourrir ne croit tu pas ? Protestai-je. En parlant des ours, un chasseur n'est il pas sensé avoir dompté un animal ?
- Si je le sais bien, je vous propose quelque chose mes amis, nous trouverons quatres ours dont un que je dompterais ?

C'est alors que Stylish et Cyrodiil se mit d'accord sur ce point. Il continuèrent donc sur le chemin des ours. Leur technique était très élaboré pour tué une bête quel qu'elle soit. Tout d'abord Aldrack et Stylish restait en retrait pendant que Cyrodiil approchait la bête d'un pas léger et sourd. Pendant ce temps Aldrack se préparait à l'attaque au fusil et Stylish se préparait lui a soigné qui que ce soit en cas de problème. Cyrodiil frappait la bête avec une tel force qu'elle était assommé, Aldrack tirait au fusil pour affaiblir la bête et l'attirer vers lui pendant que Cyrodiil l'attaquait dans le dos pour finir par l'achever.

Un gros problème dans cette technique était que l'expérience rapporté lors de ces quêtes n'était pas du tout égalitaire pour les trois jeunes compagnon, c'était Aldrack qui en recevait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Cyrodiil, chapite 1 : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Cyrodiil, chapite 1 : Le commencement   Cyrodiil, chapite 1 : Le commencement Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:47

GG pour le RP jle trouve génial. Continue le =p
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Cyrodiil, chapite 1 : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Cyrodiil, chapite 1 : Le commencement   Cyrodiil, chapite 1 : Le commencement Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:42

Mici, tu arrive bientôt mon petit styna d'abord ta grande sœur Stylish !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Cyrodiil, chapite 1 : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Cyrodiil, chapite 1 : Le commencement   Cyrodiil, chapite 1 : Le commencement Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:43

Aller je vais essayer de m'y mettre en fessant coïncidé nos deux histoires on verra ce que ça va donné
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Cyrodiil, chapite 1 : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Cyrodiil, chapite 1 : Le commencement   Cyrodiil, chapite 1 : Le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrodiil, chapite 1 : Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrodiil, chapitre 2 : La tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: RolePlay :: Votre Histoire-
Sauter vers: