Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast

Aller en bas 
+5
morphe
Styna
Ouragan
Cyrodiil
Armakast
9 participants
AuteurMessage
Armakast
membre
membre
Armakast


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Empty
MessageSujet: Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast   Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:36

Alor mon IG est Armakast, un nain guerrier spé tank

Mon vraie prénom c Paul, et Jackie ou Jack pour les intimes ^^

je v avoir 16 ans en aout ( pour les superticieux, mon signe astrologike est le LION ) ^^

L'année prochaine je rentre en 1ere S SI, comme Freestyle ^^

Mon /played est actuellement inaxésible vu ke ivalice vien de crash ^^, mais promi d kil est accesible je vou le post Razz

J'ai pa mal d'expérience sur wow sur de nb serveur et sur de nr perso^^

mes passion sont : tt les sport, I LOVE Rock 'n' roll, I LOVE Video Games, Je déteste la tecktonik et SURTOUT tokio hottel
Evil or Very Mad

Voila vous savez tout ^^, Bon jeu a tous ^^
Au plaizir de joué avec vous ^^

P.S : les plus perspicasse d'entre vous oron pu remarké ke je ss un adepte des "^^" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast   Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:43

Cool un representant du ^^ mdr ! bref moi je suis le maitre des fufu ds la guilde ! sinn bonne chance pour la 1ere S moi j'en sort ^^ mdr sinn sa va ta dé bon gout !! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Officier
Officier
Ouragan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast   Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:58

Bienvenue a toi Armakast


Il me semble etre le maitre guerrier ^^

On need a mort des tankouz et offtank pour les grosses instances de raid car moi on me need plutot en prêtre heal a ce que g remarqué Smile.

Au plaisir de te voir parmi nous, si tu as des questions sur le war tu peux toujours me les poser IG ou dans la partie du forum consacré à cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast   Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:19

Moi j'encule Cyro et Oura! tkt Armakast, c'est des ptit pd ces mecs, surtout cyro!

Sinon moi jsuis connu Very Happy
bah oui la palafolle... tu connais pas ? ah... T_T

OUAI! mort a la tecktonik et a Tokio Hotel!!!

sinon bienvenue parmi les geek et t'a le droit de foutre le bordel! c'est la Révolution!!!


PS : une ptite blague pour partir... "Dieu savait que Tokio Hotel allait chanter, la preuve, Dieu a inventé la surdité..."
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast   Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:30

Bienvenue ami
Morphe maitre druide pour l'instant (je pense donner le relais très bientot vu que je me co plus trop)
Tokyo Hotel & Tecktonik n'ont pas leur place dans ce monde tout à fait d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dzertus
membre
membre
dzertus


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : null par
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast   Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:34

bienvenue , amuse toi bien parmi nous , moi aussi je deteste la tektonik et tokio hotel (faces de rats)



bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle
membre
membre
Freestyle


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Albi ( near Toulouse )
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast   Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:59

Mais qu'est ce que je'ai fais pourl 'avoir dans ma ville, dans mon bahut, dans ma classe, dans mon serveur, dans ma guilde, dans ma liste d'amis ???? Evil or Very Mad scratch geek

moi jprefere les emotes au " ^^ " ===> geek tongue Razz

Bon ben bienvenue j'ai rien a dire c'est moi qui t'ai invité, fais gaffe a la palafolle... elle est un peu folle...

passe du bon temps, stuff toi et apprend a tanker Smile Laughing jocolor

lol! > noobie < lol!

Bon j'embete pas plus lontemps sinon on va me taper sur les doigts bounce

Sinon pour cyro il est jamais la, et c'et tant mieux pour nous Twisted Evil



P.S : Aux chiottes la tecktonik, ...et ceux qui en font !! (sauf bien sûr ******* Razz ) // A mort tokio hotel (c'est vraiment de la musique ??? > Evil or Very Mad )
Fais gaffe aussi à ouragan..., il regarde SECRET STORY !!!!! Mad Shocked affraid


Dernière édition par Freestyle le Mer 16 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast   Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:51

PTDR!!! C'est faux jsuis pas folle!!! jcours tout seul sur les h² en bg mais jsuis pas folle!!! xD

c'est qui camille ? x) ya des dossiers a sortir la! j'aime les dossiers xD

et ouragan regarde secret story ?!! OMG!

Bref ^^" T'a bien remarqué l'ambiance de Révolution maintenant ^^"
faut pas avoir peur... maintenant que t'y es tu peux plus en sortir!!! MWAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast   Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:59

Alors la mon ptit freestyle tu va morflé ptit demo de chiotte ^^ mdr bon on veut savoir ki est camille ! sort la photo ^^ mdr et je suis bcp plus la mintenant ke mon ordi marche mieux pour alé bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Officier
Officier
Ouragan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast   Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:59

zetes ouf -_-

jregarde tout sauf cette merde
Revenir en haut Aller en bas
Krysaor
membre
membre
Krysaor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast   Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:17

Bah quoi c'est bien la Tecktonique et Tokyo Hotel je kiffe tellement sa

*mode dégénérer mental off*

Hum... désoler je ne sait pas ce qu'il ma prit je ne l'ai pas fait exprès je vous jure ne me blamer pas snif :'(
J'ai commis un petit écart sa se reproduira plus ;p

Je me demende comment ces 2 chose ont pu étre créé dans notre pauvre monde il avait vraiment pas besoin de sa ><

Heu... enfin revenons au sujet principale ^^

Bienvenue a twaaaa lol adepte aussi du ^^

Et content de te voir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast   Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:14

Bienvenue Wink




Hegnarheal&tank
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast   Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:40

Decidement entre haribo et toi freestyle, je trouve qu'il y a pas mal de dossiers qui se perdent Smile
Aller on veut voir Camille maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle
membre
membre
Freestyle


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Albi ( near Toulouse )
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast   Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:47

MDR je go edit pour enlever ça Razz
j'aurais pas du dire ça ^^... Des qu'on parle d'une fille vous vous emballez xD ...

Pour oura ma tentative de faire chier a pas marcher , sauf styna qui a cru que quelqu'un regardait SECRET STORY, tu es vraiment ....>>>>...... palafolle

Fais gaffe kryasor tes moment de folie sont tres bizarres ... affraid
Mais flooder pas sur ce topic > GO sur ma presentation all and FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD lol!

++ les geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast   Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du plus gros tanker tankeur, Armakast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Lugnasad
» Présentation Loulouwake
» Présentation Magtoras
» new presentation kaycer =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: