Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tuto pour palatank (pour hegnar)

Aller en bas 
+2
Styna
Ouragan
6 participants
AuteurMessage
Ouragan
Officier
Officier
Ouragan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:50

Voila un ptit tuto pour un palatank

le plus interessant c le stuff jpense :

http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=6868&st=0&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:06

Pourquoi prendre hegnar alors que je peux remplir ce rôle depuis plus de 4 mois ? le stuff est facile a avoir, jsuis exalté presque partout, les enchants on pourra me les faire et jpourrai les prendre avec la reput.

Un peu marre d'etre en spé heal en fait, surtout les remarques qu'on me fait comme quoi que si ya des whipe c'est a cause des heal. Ensuite j'ai 1486 bonus heal unbuff et on me dit que c'est pas assez pour ssc alors qu'on prend aldrack et cyro qui sont un peu meilleurs que moi. jsuis sur que si j'etais spé tank on m'aurai pris. Jpense refaire styna en tank parceque marre du heal et jmettrai jukilo en spé heal si vous voulez vraiment un heal.


sinon cool le post, jvais me refaire mon stuff tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:27

Moi je dit pk pas ! aujourd'hui j'ai joué avec hegnar en bg mais il été heal et il géré franchement en heal ! apré comparé styna et hegnar je le feré pas ! mais styna a aussi bcp d'experience en pala sa pourra aidé ! il faudrais d'autre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:15

voila! bon jsuis une merde en heal et serieux sa me derange pas lol jcommence a en avoir marre qu'on me prenne qu'en heal partout ou je vais.
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:51

Personne a voulu me croire quand je disais qu'un pala en HL PVE est demandé en heal et pas en tank...
Tout comme les druides férals qui sont très mal acceptés en PVE HL préférant le dps des vovos ce que je comprend très bien...
Enfin bon j'aurais prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Officier
Officier
Ouragan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:29

Styna je dirais pourquoi pas!

Souvent on associe le paladin a un mauvais tank et g fait parti de ceux qui disait que le palatank etait une vrai merde


c une idée sincèrement fausse sinon je crois que blibli aurait supprimé rapidos la spe protection du palouf

Cependant, un palatank est surement la classe la plus desavantagé pour construire une aggro impeccable et sans reproche. Pire que le druide feral ou le wawa spe protect (qui reste pour moi LE MEILLEUR TANK MONOCIBLE apres avoir testé les 3 classes cités en tank).

Cependant Styna garde ton stuff heal dans ta banque on ne sait jamais c toujours bien d'avoir plusieurs types de stuff.

Ensuite c faux ceux qui disent que tu ne sais pas heal, je serais un de ceux qui contrediront cela.


Ensuite pour le druide feral dps il faut l'avouer il ne surpassera pas les classes dont ils s'inspirent, je me base notamment sur le tankage en ours car je connais et il a largement moins de technique que le war protect qui a des techniques de recup aggro + generation de la menace plus importante. Je pense que sous forme félin ca doit etre l'equivalent vis a vis du vovo.
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:52

Malheureusement entre un dps vovo et un dps drood feral ya pas photo
Le vovo l'emporte HAUT HAUT HAUT HAUT HAUT la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
membre
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:38

Un très bon post fait sur le forum d'ivalice,

Pour moi je pensais que le Paladin, ca servait en heal de secours, mais après faut voir aussi si Hegnar, veux bien .... C'est le premier conserné quand même Wink

... Sinon faut tenté ... mais pour la première fois, il faudrais avoir un tank (guerrier) en 2nd, pour évité la perte d'aggro et par la suite un Wipe complet du Grp....

-> A tenté
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:56

Je pourrai tenir l'aggro autant qu'un war ça je le préviens. Je génère autant de menace qu'un war et j'ai un taunt qui peut aggro 3 cibles qui attaque un allié. Ensuite la défense vertueuse qui augmente la menace de 90% des sorts de sacrés en spé protec que je combine avec le sceau d'autorité qui pose 5 dot de sacré sur un mob et la, je perd jamais l'aggro du mob. Bien sur je n'ai jamais testé en PVE HL donc si on devait faire un kara comme ça... Je sais que je ferais beaucoup d'erreurs et faudra m'en excuser par avance.

j'ai vu Hegnar en heal et ya pas a dire, il gère grave.

Reste plus qu'a tester. Jvais me faire le stuff tank comme prévu et si Hegnar need quelque truc pour la spé heal, il peut me demander, sa fait plus de 5 mois que je suis en spé heal... je connais tout par coeur.

PS : Oura dans ton post, le stuff est intéressant oui mais aussi la spé qu'il a fait, en expliquant chaque points de sa spé. C'est un tuto pré-Kara vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:42

ALors moi je vais vous dire tt mon point de vue ^^ pour styna en tank sa va il gere il garde bien l'aggro enfin faut lui laissé un chti peu de tps sinn je lui pike mais apré jms reussi a lui reprendre donc pour l'aggro aucun probleme en sachant kil été pas stuff tank et encore moin spé protec !! ensuite hegnar sa fait plusieurs jours ke je bg avec lui é il met tt son corps pour nous heal et il le fait très bien ^^ ! puis a propo des druide ! un druide est un substitue des autre classe en felin pour les fufu en ours pour les war ! en aucun cas il est sensé etre meilleur que les autre classe sauf si les autre ne save pas joué ou si le drood sait joué kom morphé ^^ mdr ! ki reste pour moi un des meilleur joueurs de tout ceux que j'ai conu ... bref donc je pense qu'il ne sert pas a grand chose de blablaté ds la vie mais d'agir donc palafolle tu nous dit ou allé pour te chopé du stuff et on vient avec toi et ensuite go kara ! Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:26

YOUHOU!!! JT'AIME CYRO!!!

Bon tu suce bcp morphou la quand meme xD d'ailleurs il doit bander devant son ordi "OWI CYRO COMPLIMENTE MOI ENCORE!"

bon bah pour le stuff, jvais le copier ici (Si c'est barré, c'est que je l'ai déjà) :


Tête:
Casque en Gangracier (craft)
Enchantement : Glyphe du défenseur (révéré Gardiens du Temps)

Cou:
Force de l'indompté (révéré Expédition Cénarienne)

Epaules:
Epauliers de garde-nexus
Enchantement : Inscription de sauvegarde (honoré Aldor)

Cape:
Cape d'éternité (craft)
Enchantement : Esquive

Torse:
Cuirasse du porteguerre | Haubert de redresseur de torts (révéré Aldor)
Enchantement : Ench. de plastron (Pts vie exceptionnels) | Ench. de plastron (Caractéristiques exceptionnelles)

Poignets:
Garde-bras sha'tari ouvragés | Brassards de la forteresse verte (craft)
Enchantement : Robustesse | Ench. de brassards (Défense majeure)

Mains:
Gants en Gangracier (craft)
Enchantement : Agilité majeure

Ceinture:
Sangle de redresseur de torts sha'tari

Jambes:
Jambières de garde temporel (révéré Gardiens du Temps)
Enchantement : Armure de jambe de faille du Néant (ou la version non épique, Armure de jambe en cuir-fourchu)

Pieds:
Grèves de bête de chair en métal
Enchantement : Robustesse

Anneaux:
Larme d'Andormus + Marque de rédemption de protecteur

Bijoux:
Enigme de Dabiri + Protectorat régalien

Arme:
Lame du continuum (révéré Gardiens du Temps)
Enchantement : Puissance des sorts majeure

Bouclier:
Ecu des Sha'tar (exalté Sha'tar)
Enchantement : Endurance majeure | Maîtrise du blocage

Libram
Libram de Repentance (15 insignes de justice)


Dernière édition par Styna le Mer 16 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:34

Bon Styna promis jtencul Smile
Merci pour le compliment Cyro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:56

-_-
jvien plus a Lyon -_- j'ai peur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:54

Kikoobizouololololol

J'ai fait Les salles Brisée et la botanica avec Styna comme tank, donc j'ai envie de dire qu'elle roxx tout comme moi xD mais avec le stuff actuel y a pas assez de defense (pour immune critique des boss mais ca marche pas sur Ivalice -_-) vu qu'il est conseille d'atteindre les 495 minimum.
(Au salle brisée)Bon y a parfois des petites pertes d'aggro vu que Styna a un bon stuffquiroxxduponey mais elle perd parfois l'aggro car elle n'a plus de mana, mana qu'elle recupere lorsque un healer le heal mais bon vu qu'elle resiste bien j'ai pas tellement besoin de heal. Mais dans une instance comme Karazhan, Styna sera pratiquement tjrs full mana vu qu'on sera oblige de la heal lol!

Puis un pala qui tank a kara c'est un jeu d'enfant et l'aggro pas pret de le perdre vu qu'on a "Excorsisme" qui est un sort utilisable contre les mort-viant et demons.

Y a ptet la dame qui est plus dur a tank a cause de sa consecration qui met sous silence.

Comme j'ai dis, je viens en tank si y a pas de tank de co :p (50po la respe ><) j'ai joue plus d'un an en tank donc .....

Sinon je vais un peu lire le guilde (merci Oura)

@ Styna : L'enchant pour gants, je te conseille +40 (pas sur) au degats de sorts, vu que ton aggro depend des bon degats des sorts.

Par contre suis pas trop d'accord pour le stuff propose, car là c'est un stuff pour Guerrier alors qu'il te faut des pieces pour Tankadin, parce que si tu as remarque il n'y a aucun bonus de degats sorts sur la liste d'equipement propose et tu vas perdre facilement l'aggro. Le bonus de degats de sort pour un tankadin doit etre compris entre 270-400 pour pouvoir permettre à tes sorts d'avoir une plus grande Menace.

C'est pour ca que JE te conseille 4 pieces du T3,5.

Pour ce qui est Bottes,collier,bague,ceinture,poignet,bottes,bijou tu peux prendre dans la liste que tu as proposé Wink

Amicalement

HegnarHeal&Tank
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:52

bon bah c'est mort pour kara ce soir xD OWI COMPLIMENTE MOI ENCORE HEGNAROUNET!!! xD

jvais me refaire mon stuff donc comme tu l'a dit avec 4 pieces de T3,5 mais... lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:36

Re T__T

Personnelement j'ai pris les Gants,Casque,Torse et Epaule car pour le pantalon j'ai pris celui des gardien du temp revere car il apporte bcp d'endurence et il a 3 emplacements pour gemmes si tu prend les gemmes +6 endu (ca te fait 180 de vie en plus :p )

-Pour le Casque, tu le trouves au Méchanar sur "Pathaleon le Calculateur"
-Pour les Epaulieres, tu les trouves à la Botanica sur "Laj"
-Pour le Torse, tu le touves au Caveau de la vapeur sur "Seigneur de guerre Kalithresh"
-Pour les Gants, tu les trouves aux Salles brisées sur "Chef de guerre Kargath Lamepoing" (ce que j'essaye d'avoir T__T ).

Voilààààà

HegnarHeal&Tank
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:13

OKI! Merci hegnarounet et encore GG pour les épaules tout a l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:05

Derien cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto  pour palatank (pour hegnar) Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour palatank (pour hegnar)   Tuto  pour palatank (pour hegnar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour palatank (pour hegnar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto PVP (JcJ pour les inculte)
» [Template] Hegnar
» Hegnar Alchimiste 375/Herboriste 375
» [The Belge] Hegnar Paladin lvl 70 Spe heal
» Paulus, Pour le Meilleur et Pour le Pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Suggestion :: Pour la Guilde-
Sauter vers: