Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Tirax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

candidature Tirax Empty
MessageSujet: candidature Tirax   candidature Tirax Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:10

Nom In Game: Nom : Tirax.Ex membre de la IX ombre


Classe:chasseur

Level:70

Template:
voici la composition de mon template(0/44/17).Je suis donc spé précision avec des points dans la survie.Mon objectif était d'avoir le bonus +10% de point de vie de la spé survie
mon template
note:Pour certain chasseur(cf rubrique chasseur sur ivalice) visée minutieuse semble marché.Pour moi ce serai le cas car j'ai senti bonne différence au niveau des dégâts que j'inflige.





Stuff: (cliquer sur les noms)

Armes
fusil
lame quantique

Armure
gants S2
épaule S1
Torse S1
jambière S1
lunettes
Bottes
ceinture
poignets

bijoux et collier

collier
bague 1
bague 2
bijou 1
bijou2


Expérience WoW
: j'ai connu wow qu'a travers ivalice mais ayant joué qu'un seul personnage et après avoir fait beaucoup mais alors beaucoup de bg je pense connaitre ma classe.

Disponibilité:disponible pendant toutes les vacances sinon que le week end.

Irl:je m'appelles guillaume et j'habite a Mars- la -Tour petit village en Meurthe- et -Moselle(se situe a 1 demi heure de Metz)
j'ai 18 ans et je suis ne première a année de prépa (PCSI) a Nancy
Mes loisirs sont :à pars world of warcraft j'en ait aucun.En semaine je ne fais que bosser
(A noté que j'ai été recalé car résultats trop faible.J'avais fait le un concours d'école d'ingénieur(GEIPI) Je vais intégré l'école EINGSI)

Motivation:pourquoi avoir choisi la révolution et pas une autre guilde?Disons que c'est le fait que ce soit la guilde des anciens de la IX ombre.
[édit]Fan de pvp,le pve Hl m'intéresse.j'ai fait quelque kara.Bon on a tuer la dame et j'ai aussi fait le boss qui un cheval appelé minuit c'est tout


Dernière édition par Tirax le Lun 23 Juin - 9:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

candidature Tirax Empty
MessageSujet: Re: candidature Tirax   candidature Tirax Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:26

Ba comme d'habitude trés content de revoir un ancien de la IXombre, ce qui est déjà un plus pour ta cnadidature.
Trés bon template j'avai le même et pis mnt j ai spé survie.
Tu a un trés bon stuff.

Donc pour moi c'est Ok et vu que je suis le chef hunt bas les autres on pas le choix nananére lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
pokofly
membre
membre



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2008

candidature Tirax Empty
MessageSujet: Re: candidature Tirax   candidature Tirax Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:30

moi je dit OK ça va encors renforcais notre effectif et puis un ex ixombre donc ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Officier
Officier
Ouragan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2008

candidature Tirax Empty
MessageSujet: Re: candidature Tirax   candidature Tirax Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:47

c t moi qui t'ai proposé et je reste sur mes propositions
dans la description tu sembles quand meme vouloir partager un peu de pve alors que tu m'avais dit il y a fort lgtps que tu etais pvp.
Nous faisons des arenes et BG donc le PVP n'est absolument pas absent dans la guilde.
Nous aimons aussi le pve donc on pourrait aussi ptete te faire decouvrir cette btranche du jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

candidature Tirax Empty
MessageSujet: Re: candidature Tirax   candidature Tirax Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:59

Ouragan a écrit:
dans la description tu sembles quand meme vouloir partager un peu de pve alors que tu m'avais dit il y a fort lgtps que tu etais pvp.
Nou

je reste axé pvp vu mon stuff(je m'attaque à la ceinture maintenant) mais c'est vrai j'ai découvert un peu le pve hl et sa m'intéresserai d'en faire un peu.Vous pouvez être content je need rien en plus à part peut être le fusil du grand méchant loup Karazhan.Pour le pve ça peut être pas mal.

sinon merci de m'avoir accepter

PS:(mon avatar n'est pas à jour niveau stuff)
[édit] c'est bon j'ai mis mon template et je l'ai modifier un peu.Il suffit de cliquer sur"mon template"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Tirax Empty
MessageSujet: Re: candidature Tirax   candidature Tirax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tirax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [minage]Tirax
» présnetation Tirax
» [tremplate]Tirax
» Tirax[mineur/ingénieur]
» Tirax full vert ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: