Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ledemonis le demoniste

Aller en bas 
+2
pokofly
ledemonis
6 participants
AuteurMessage
ledemonis
membre
membre
ledemonis


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Outreterre, Kalimdor et Azeroth
Date d'inscription : 22/06/2008

Ledemonis le demoniste Empty
MessageSujet: Ledemonis le demoniste   Ledemonis le demoniste Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:48

Bon moi c'est irl c'est Gaël j'ai 15 ans bientôt 16 ^^ je passe en 1er STi GM et pui j'aime wow sa c'est sur ^^.

IG: Ledemonis je suis un humain démoniste lvl 70 et ma spécialité c'est la destruction :p
Je vien de la IX ombre j'en faisais partis pendant un bon moment il y avait encore ouragan styna néfarian et plein d'autre quand je sui rentré dedans.Je sui venue dans révolution car la IX ombre dépéri au faire et a mesure le pve et casiment inexistant et pui pour retrouver les ancien ^^.

Voila et pui Bon je a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pokofly
membre
membre



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2008

Ledemonis le demoniste Empty
MessageSujet: Re: Ledemonis le demoniste   Ledemonis le demoniste Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:40

bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aory
membre
membre
Aory


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Ledemonis le demoniste Empty
MessageSujet: Re: Ledemonis le demoniste   Ledemonis le demoniste Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:57

Bienvenu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Ledemonis le demoniste Empty
MessageSujet: Re: Ledemonis le demoniste   Ledemonis le demoniste Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:22

bientot 16 ans et en 1ere STI T_T
moi bientot 18 et en 1ere S T_T
jsuis a la bourre T_T

sinon bienvenue a toi ledemo^^
fais pas tout péter stp ><
Revenir en haut Aller en bas
pokofly
membre
membre



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2008

Ledemonis le demoniste Empty
MessageSujet: Re: Ledemonis le demoniste   Ledemonis le demoniste Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:48

mdr styna tu a l'ere de roxx au lycé comme tu roxx a wow!!!

(ces de l'humour of course)
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Ledemonis le demoniste Empty
MessageSujet: Re: Ledemonis le demoniste   Ledemonis le demoniste Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:44

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ledemonis
membre
membre
ledemonis


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Outreterre, Kalimdor et Azeroth
Date d'inscription : 22/06/2008

Ledemonis le demoniste Empty
MessageSujet: Re: Ledemonis le demoniste   Ledemonis le demoniste Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:03

Bon bé navré de vous dire sa mais je quitte la guilde pour aller dans Baraki donc pour moi c'est une occasion qui ce refuse pas vue leur avancer pve donc voila je vous souhaite un bon jeu a tous .Pour hegnar tirax loulouwake jsui toujour la pour aréne ^^
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Ledemonis le demoniste Empty
MessageSujet: Re: Ledemonis le demoniste   Ledemonis le demoniste Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:19

Pour info : J'ai refusé une proposition des shadowrun. Je n'ai fait aucune démarche ceux sont eux qui sont venus me chercher.
Finalement, j'ai fini dans la IX Ombre et je ne regrette pas du tout . Peut etre serais je à l'heure actuel t4 t5 full s2 tkt je roxx tout avec mon set de ouf mais je prefere avoir des gens sincere dans leur amitié avec qui on rigole tous les jours.
Je respecte ton choix mais ne le partage pas. Bien sur, il en va pareil pour toi que Vayne ou Darkmistyc (qui nous ont promis un retour pour nous aider et que l'on a jamais revu) à savoir que si tu souhaites réintégrer la guilde tu n'auras pas mon accird.
Je te souhaite quand meme une bonne continuation et espere vivement que tu trouveras ton bonheur parmis les Barakis
Amicalement
Morphe
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Officier
Officier
Ouragan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2008

Ledemonis le demoniste Empty
MessageSujet: Re: Ledemonis le demoniste   Ledemonis le demoniste Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:48

comme je te l'ai dis ledemonis si un jour tu souhaites revenir dans notre guilde, je serais la pour appuyer le refus que tu reviennes et cela avec conviction.

Il n'y aura donc pas de retour possible pour moi et je ne suis pas le genre à changer d'avis.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Ledemonis le demoniste Empty
MessageSujet: Re: Ledemonis le demoniste   Ledemonis le demoniste Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:23

Ouh ils sont méchants nos master class >_<
mais je suis du même avis. Même si t'étais sympa ledemo, je l'ai fait avec un de mes amis, Setsu, qui est parti de la guilde et a demandé a revenir. La réponse : "la guilde n'est pas un moulin."

amuse toi bien parmi les geek de barakis et merci d'avoir prévenu de ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ledemonis le demoniste Empty
MessageSujet: Re: Ledemonis le demoniste   Ledemonis le demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ledemonis le demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: