Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adieu palafolle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Adieu palafolle! Empty
MessageSujet: Adieu palafolle!   Adieu palafolle! Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:40

Voila voila...
J'ai décidé de changer de serveur. Je suis maintenant sur Darluok coté horde (ou ally aussi après)

Les raisons de mon changement de serveur :

- Le down d'Ivalice prolongé
- Lkismj, Sebmanmj, et bcp d'autres ont été virés a cause de Nisabest, le nouveau chef des mj qui fout la merde.
- ivalice le serveur le moins bugué ? La blague! Go Darluok et vous verrez que meme les quetes bug moins la bas.
- Darluok ressemble beaucoup a l'officiel, XP x2.5 pour mob et XP x1 pour quetes.
- Un nombre extremement reduit de kikoo kikitoudur sur Darluok comparé a Ivalice.

Je regrette une chose d'Ivalice et c'est Revolution.
Mais après avoir essayé Darluok, l'envie de revenir sur Ivalice n'est plus tellement présente.

je vous souhaite donc bonne chance dans votre aventure d'Ivalice et si des personnes sont interressé pour me rejoindre c'est avec grand plaisir.

Stylish, chasseur elfe de sang, Darluok - Renaissance
Styna, paladin humaine, Darluok - Origins
Revenir en haut Aller en bas
pokofly
membre
membre



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2008

Adieu palafolle! Empty
MessageSujet: Re: Adieu palafolle!   Adieu palafolle! Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:48

Ok bonne continuation! Toute fois si tu passe sur iva un jour je need toujours ta meta !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Adieu palafolle! Empty
MessageSujet: Re: Adieu palafolle!   Adieu palafolle! Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:31

ah tkt pas lol
quand Ivalice sera remis, je rejouerai quand meme avec Styna mais moins souvent qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Officier
Officier
Ouragan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2008

Adieu palafolle! Empty
MessageSujet: Re: Adieu palafolle!   Adieu palafolle! Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:45

g t deja allé sur Darluok auparavant c d'ailleurs la bas que se trouve mon paladin et comment dire ...
g detesté on aggro les mobs a 50 km et ca c injouable
cependant, aucu kikitoudur n'a pu etre detecté sur Darluok ce qui est un des plus avantages qu'offre Darluok car il faut l'avouer a part caz ya pas grand chose.

Bonne continuation a toi Styna moi je suis en ce moment sur Ad vitam aeternam je joue un UD appelé Voldmort
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Adieu palafolle! Empty
MessageSujet: Re: Adieu palafolle!   Adieu palafolle! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:26

en fait.... non je reste sur Ivalice -_-

la raison ? la voila... (lisez les dialogues...)
Adieu palafolle! 210
Adieu palafolle! 310
Adieu palafolle! 410
Adieu palafolle! 510


Donc le mode kikoo kikitoudur est vraiment partout...
Darluok en contient plus que ce que je croyais...
le mec jlui sort une faille spatio temporel en plus le tout ecrit en sms et il me repond ok -_-
et le mito avec son age... jlui ai dit que j'etais une meuf IRL il bandait sur place...
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Adieu palafolle! Empty
MessageSujet: Re: Adieu palafolle!   Adieu palafolle! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:59

Darluok Darluok Darluok...
64 niveaux en voleur, des joueurs avec une tres bonne mentalité mais un serveur bugé et à l'époque un gros déficite entre la population d'ivalice et celle de Darluok
Puis l'admin a voulu rentré dans la mode et comme tous ceux qui proposent des allopass s'(est attiré des kikoolol
De plus à l'époque les mobs traversaient les murs.
Je vous rassure les kikoo existent aussi en offi mais mon dieu que c'est agréable de jouer en officiel Very Happy
Mieux vaut jouer moins mais dans de meilleurs conditions que beaucoup et subir des crash lag down
Au final, avec tous ces crahs on xp super doucement pour avoir un stuff qui ne sera jamais finit puisque tout n'est pas disponible
Bref ne te fie pas à un seul joueur darluok est sérieux et compte des personnes matures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu palafolle! Empty
MessageSujet: Re: Adieu palafolle!   Adieu palafolle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu palafolle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Palafolle
» New Palafolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Zone BlaBla :: News du jour-
Sauter vers: